Rechercher|Carte du site|Imprimer||Recommander|Impressum|Login

Lauréats 2007

Fabian Fleisch, Annabelle Blättler, Irmtraud Ahrberg, Severin Meyer, François Beaud

Fabian Fleisch, Annabelle Blättler, Irmtraud Ahrberg (Fondation Hermann Herzer),
Severin Meyer, François Beaud

Fabian Fleisch, Hittnau
Formateur : Boucherie Urs Dönni, Fehraltorf

Annabelle Blättler, Kriens
Bouchère dans le domaine de la transformation
Formateur : Boucherie Doggwiler, Lucerne

Severin Meyer, Altishofen
Formateur : Boucherie Erni, Nebikon

François Beaud, Fribourg
Formateur : Micarna SA, Courtepin

Distinction apprenti Bell

Veli Bünül

Veli Bünül a terminé son apprentissage de boucher chez Bell avec une moyenne de 5,5. Cet exploit lui a valu une distinction spéciale remise par la Fondation Hermann Herzer : une chaînette en or agrémentée d’un pendentif.

Arnaud Lambelet

Distinction a posteriori remise par la Fondation Hermann Herzer
Arnaud Lambelet
a terminé en 2007 à Cheseaux, son apprentissage de boucher option Transformation avec la note 5,4. Ce faisant, il a franchi la barrière ouvrant la voie à la distinction réservée aux apprentis de Bell obtenant un excellent résultat à l'examen de fin d'apprentissage. Arnaud Lambelet continue de travailler chez Bell, actuellement à la production LS dans la division Viande fraîche, à Oensingen.

System by cms box